Là où tout a commencé

Lorsque trois amis sont tombés par hasard sur une vitrine vide dans la pittoresque rue Saint-Sauveur, dans le quartier de Montorgueil à Paris, ils ont tout de suite su qu'elle deviendrait le bar de leurs rêves. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils étaient en train d'écrire une nouvelle page de l'hospitalité parisienne, une ville où les bars à cocktails n'existaient pas en 2007.Avec l'atmosphère d'un refuge souterrain, Experimental Cocktail Club s'est immédiatement rempli, rempli de gens tombant amoureux du gin et de la tequila, un cocktail à la fois.

Experimental Cocktail Club est rapidement devenu l'épicentre d'un phénomène qui allait transformer la vie nocturne de Paris grâce à des prix accessibles et des combinaisons audacieuses, des ingrédients de qualité et une informalité respectueuse.

Nous ne prenons pas de réservations.
Passez si vous avez soif, nous ferons de notre mieux pour vous trouver une place.

(RÉ)OUVERTURE

Des jours meilleurs en perspective, et un nouveau look pour l'original Experimental Cocktail Club. Après quelques semaines et un bon coup de polish, nous avons rouvert nos portes en mars pour présenter notre tout nouveau système de son et notre nouvelle carte de cocktails.

Nous sommes impatients de vous revoir
rue Saint Sauveur.

RADIO

Rejoignez le T.S.F. Club, une émission de radio enregistrée autour de cocktails avec des invités musiciens, cinéphiles, écrivains... Rendez-vous sur Instagram pour connaître la programmation !

ÉVÉNEMENTS

Experimental Cocktail Club est la destination idéale pour votre prochaine célébration, qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire entre amis ou d'un événement pour 50 invités. Nous sommes là pour vous aider à créer la soirée parfaite.

Prêt à planifier ?
Appelez-nous à eventsparis@expegroup.com

RADIO

Rejoignez le T.S.F. Club, une émission de radio enregistrée autour de cocktails avec des invités musiciens, cinéphiles, écrivains... Rendez-vous sur Instagram pour connaître la programmation !

CONTACTEZ-NOUS

CONTACT ET HEURES D'OUVERTURE

37, rue Saint-Sauveur
75002 Paris
France

Lundi - Samedi : 19h-2h
Dimanche : 20h-2h

CONTACTEZ-NOUS


Renseignements sur les événements : eventsparis@expegroup.com
Renseignements pour la presse : communication@expegroup.com

Magnifiques Montgolfières multicolores au lever du jour Experimental Group

Neque dolor at consectetur nesciunt molestiae non possimus qui voluptatem. Rem provident suscipit inventore voluptas impedit et ut. Dolores consectetur cupiditate numquam ut fugiat quisquam. Incidunt cupiditate culpa nisi et sequi. Neque eveniet sint quod eius nihil laboriosam.

Bouton
Fermer l'icône Prescription Cocktail Club Cosmic Theater

Where it all began

When three friends stumbled upon an empty storefront on the quaint rue Saint-Sauveur in Paris’s Montorgueil neighbourhood, they instantly knew it would become the bar of their dreams. What they did not know was that they were writing a new page on Parisian hospitality, a city where cocktail bars didn’t exist in 2007.With the feel of an underground hideaway, Experimental Cocktail Club was instantly full, filled with people falling in love with gin and tequila, one cocktail at a time.

Experimental Cocktail Club quickly became the epicentre of a phenomenon that would transform Paris’s nightlife through accessible prices and audacious combinations, quality ingredients and respectful informality.

We do not take any reservations.
Stop by if you’re thirsty, we’ll do our best to find you a spot.

(RE)OPENING

Brighter days ahead, and a fresh look for the original Experimental Cocktail Club. After a few weeks and a good polish, we have reopened our doors in March to debut our brand new sound system and cocktail menu.

We look forward to seeing you back
rue Saint Sauveur.

RADIO

Join the T.S.F. Club, a radio show recorded around cocktails with guest musicians, moviegoers, writers...Head over to Instagram for the lineup!

EVENTS

Experimental Cocktail Club is the ultimate destination for your next celebration, whether it’s a birthday party with friends or an event for 50 guests. We’re here to help you create your perfect night.

Ready to get planning?
Give us a shout at eventsparis@expegroup.com

RADIO

Join the T.S.F. Club, a radio show recorded around cocktails with guest musicians, moviegoers, writers...Head over to Instagram for the lineup!

CONTACT US

CONTACT & HOURS

37, rue Saint-Sauveur
75002 Paris
France

Monday – Saturday: 7pm-2am
Sunday: 8pm-2am

GET IN TOUCH


Events enquiries: eventsparis@expegroup.com
 Press enquiries: communication@expegroup.com 

Magnifiques Montgolfières multicolores au lever du jour Experimental Group

Neque dolor at consectetur nesciunt molestiae non possimus qui voluptatem. Rem provident suscipit inventore voluptas impedit et ut. Dolores consectetur cupiditate numquam ut fugiat quisquam. Incidunt cupiditate culpa nisi et sequi. Neque eveniet sint quod eius nihil laboriosam.

Button
Icon close Prescription Cocktail Club Cosmic Theater